sulut ttlm

bienvenu sur mon site de pokemon en tout jenre...

sur se site vous trouverer des vidéo,emulation,resumer de film ...

Samedi 16 septembre 6 16 /09 /Sep 22:42

ici-suit les 7 resumer des film jesper ke vous apreciré ces resumé bonne lecture!!

Résumé du 1er

Des scientifiques au service de la Team Rocket ont réussis à créer un clone de Mew : Mewtwo. Après un incident dans leur laboratoire, Mewtwo est recueillit par la Team Rocket, qui l'oblige à faire des combats, et à capturer des PoKéMoN, pour le rendre plus puissant...

Malheureusement, Mewtwo se révolte, et s'enfuit. Il va se réfugier dans l'île Neuve, île où le laboratoire des scientifiques de la Team Rocket était installée. Il s'imagine le plus grand maître PoKéMoN et décide d'inviter tous les meilleurs dresseurs, pour livrer les plus grands combats de l'histoire...

Sacha en fait partie. Malheureusement, Mewtwo lance une tempête, et nos héros se retrouvent embarqués dans un radeau de Vikings, qui ne sont autres que la Team Rocket ! Arrivés sur l'île Neuve, après une petite noyade, les héros découvrent que le plus grand maître PoKéMoN n'est autre que Mewtwo, un PoKéMoN aux pouvoirs Psy très puissants...

Mewtwo tente de dérober les PoKéMoN de tous le dresseurs invités, pour pouvoir les cloner...

Les PoKéMoN ont sont donc tous des clonés très rapidement. Le vrai Mew, qui s'est réveillé des océans, arrive sur l'île, et décide de s'acharner sur Mewtwo...

Sacha, horrifié de voir tous ses PoKéMoN se combattre avec leurs clones, s'oppose entre Mew et Mewtwo, et est changé en pierre...

La tristesse des PoKéMoN est telle que Mewtwo finit par se réconcilier avec Mew, et les PoKéMoN avec leurs clones...

Mewtwo décide enfin en compagnie des clones et Mew de partir dans un voyage autour du monde, tout en effacent la mémoire de Sacha et de ses amis...

                                                              

Résumé du 2em

Le film commence avec Sacha et ses amis. Ils se retrouvent sur une île où ils sont accueillis par des drôles de gens. Ils vont expliquer à Sacha qu'il est le seul à pouvoir récupéré les trois étranges sphères.

Sacha se retrouve alors sur l'île de Sulfura mais celui-ci s'est fait capturer par un collectionneur. Sacha arrive à récuprer la sphère de feu, il récupère aussi la sphère de foudre qu'il aura eu sur l'île d'Electhor.

Malheureusement, Sacha se fait capturé à son tour. Mais cette capture lui permet de libérer Electhor et Sulfura. Tous sont libérés et Sacha retourne sur l'île de Lugia pour placer les deux sphères qu'il a retrouvées.

Mais il en manque une : c'est la sphère de glace qui se trouve sur l'île d'Artikodin. Tous aideront Sacha ( dont la Team Rocket ) pour qu'il récupère la sphère de glace. Après avoir mis la troisième sphère dans la roche, Lugia et les trois autres pokémon légendaires entament un combat incroyable. Après l'abandon des trois pokémon, Lugia rétablit l'ordre et Sacha et ses amis repartent vers d'autres aventures.

Résumé du 3em

Vertville ,une ville où habite Molly. Son père, un célèbre archéologue découvre une nouvelle race de pokémon : les Zarbis. Molly reconstitue les mots : PAPA, MAMAN, MOI avec les lettres ( les formes ) des Zarbis.

Cette découverte va transformer la maison de Molly en tour de glace et le père, lui, sera transformé en Entei, un chien légendaire. Molly lui demande de retrouver sa mère. Il va la retrouvé mais se trompe de mère. Celle qu'il a eu est la mère de Sacha.

Le jeune dresseur va tout faire pour libéré sa mère prisonnière. Sur le coup les journalistes enquêtent et Dracaufeu, l'ancien pokémon de Sacha voit la scène à la télévision. Il décide de venir aider Sacha mais Entei, plus fort, réussi à bléssé Dracaufeu.

La mère de Sacha se réveille et explique clairement à Molly que ce n'est pas sa mère. Celle-ci la croit et convaint Entei de détruire la porte des Zarbis. Le célèbre pokémon se sacrifie et la vie redevient comme avant. Sacha, heureux finit par retrouver sa mère soulagée.

 

                               














Résumé du 4em

Dans une forêt paisible qui le seras bientôt plus.
Un célébi, le pokémon 251 est poursuivi d'un insécateur et d'un demolosse qui veulent l'attraper. Il arrive à échapper a ces agresseurs mais à bout de force, à cause des attaques qu'il à reçu.

Samuel, un jeune dresseur mais aussi un jeune artiste est sur le point de découvrir une forêt rempli de mystère. Entendant un bruit il se dirige vers l'entrée de la forêt mais Towa le retient en lui disant qu'il pourrait se faire transférer dans un autre temps.
Samuel décide d'y aller mais en étant prudent.
Arriver plus loin il voit 3 joliflors et ce met à les dessiner. Il entend un peu plus loin le bruit de la poursuite. Très inquiéter il se dirige en courant vers l'endroit du drame. Il voit un insécateur qui est en train d'enserrer célébi avec ces lames et demolosse devant, le garçon arrive a temps pour l'empêcher de le capturer, il hurle, quand tout à coup célébi entour de branchage les 2 agresseurs ainsi célébi se réfugi sur Samuel.



Alors, un motard arrive et lui dit de lâcher se pokémon sinon il va se fâcher il sort une pokéball et la lance sur le pokémon mais échoue.

Samuel se met alors à courir le plus vite possible suivi du motard.
Arriver près d'un autel dans la forêt célébi hurle et recouvre la forêt d'une lueur bleu quand d'un coup, ils sont aspirés dans l'autel.
40 ans viennent de passer et le motard est alors engueuler par Bisashu un membre de la team rocket qui se fâche car le motard refuse de lui obéir.
Il sort une pokéball noir très bizarre avec des lignes électrique autour.


Il casse la cage d'un vieux tyranocif et l'attrape avec il le libère aussitôt et montre la puissance au motard qui détruit tout autour de lui le motard le suppli et ce montre enfin raisonnable.

Enfin nous rencontrons nos très chers dresseurs, Ondine et Pierre attendent Sacha qui lui dispute un match pokémon. Il faut qu'il se dépêche car le bâteau va partir. Donc Pierre appelle nostenfer et l'envoie chercher Sacha. Sacha maintenant court pour ne pas rater le ferry mais le ferry part avec Ondine et Pierre alors Sacha saute mais rate son coup heureusement un autre dresseur à côté le rattrape de justesse.

Pikachu crie pour faire voir à Sacha un pokémon de mille lueurs. Une fois descendu il court vers le téléphone et demande au professeur chen qu'elle était ce pokémon, chen leur explique la légende de SUICUNE.


Mais aucune autre chose n'est a dire, ils repartent vite pour ce diriger vers la forêt avec le bateau de leur voyageur en plus.
Alors que la team rocket aperçoivent nos jeunes dresseurs, il se font emporter par un coup de vent sans pouvoir réagir mais qui sait où ils ont atterris.
Ils arrivent enfin devant un petit village où surgit une vieille femme les mettant en garde du danger de cette forêt alors une jeune femme descend c'est la fille de la vielle femme.

Mais Sacha imperturbable court dans la forêt suivi de pikachu Ondine et enfin Pierre. A peine à l'intérieur ils voient une lueur bleu se propager de partout; là, près de l'autel atterri un jeune garçon avec célébi qui lui ce réfugi derrière l'autel. Nos amis voyant cela emporte le garçon avec eux ne sachant pas que c'est samuel.
Une fois qu'il reprend conscience la vieille femme reconnaît le garçon. Oui il y a 40 ans un jeune garçon était parti dans la forêt, mais avant la vieille femme lui avait donné un morceau de pain.

Samuel ne veut pas rester là à ne rien faire et veut partir a la recherche de célébi avant que les brigands le retrouve.
Sacha et Samuel grimpe un énorme arbre et retrouve célébi en haut entourer de pokémon qui laisse le passage libre pour les jeunes garçons, Sacha qui n'a peur de rien s'approche de célébi mais celui-ci ce protége et leur donne des coups de fouet, après 5mn Sacha pose sa main sur le côté de la tête de célébi et le caresse, célébi comprend qu'ils sont gentilles.


Ils prennent célébi et l'emporte avec eux, à peine en bas une araignée géante apparaît Jessi et James envoient smogogo pour mettre un brouillard mais le tyranocif de Bisashu le supprime et fait de grosses explosions; il prend Jessi et James à bord et repart à la poursuite des fugitifs en envoyant insécateur et farfuret à leur poursuite.

Mais après cette explosion Ondine à été blesser et à du mal a avancer, alors ils ralentissent mais son vite rattraper par les 2 pokémons. Samuel prend une pokéball à vis, dévisse et laisse sortir son pokémon, étonner Sacha sort une pokéball normal et l'envoie c'est ainsi que reptincel et meganium ce battent contre les 2 pokémons de Bisashu.

Ils les battent et les attachent et repartent en courant pour aller soigner célébi.
Les pokémons de la forêt emmènent Sacha et Samuel et ces amis à la fontaine des miracles. Samuel met célébi dans l'eau et célébi plonge, reprend ses forces et ressort de l'eau heureux.

Sacha et Samuel plonge dans l'eau pour suivre célébi mais, à cours de respiration ils remontent vite à la surface mais ils continuent à monter et oui célébi les fait voler au-dessus de la forêt.

Il arrive alors a guérir ondine tout en volant et ondine sautille tellement heureuse.


Ils reprennent leur route mais doivent faire une pose pour leur campement tout le monde dort; Samuel lui, dessine pikachu et célébi à côté quand tout à coup Sacha va voir son ami Samuel.
Là une grande amitié commence entre eux, ils s'amusent après avec pikachu et célébi qui se sont réveillés. Le lendemain matin nos amis prennent la route mais malheureusement ils sont retrouvés par Bisashu, il n'attend rien lance sa pokéball et attrape célébi sous la stupéfaction des dresseurs, Bisashu appelle alors célébi et lui ordonne de faire un tourbillon d'énergie. Toutes les forces de célébi y passe et le tourbillon se transforme en un monstre de branchage ressemblant (la tête) à celle de célébi.
A cause de l'énorme souffle Jessi se fait emporter et est prit au piège dans le monstre.
Jessi ordonne a Bisashu de donner le célébi au boss mais il refuse se croyant le plus fort du monde. Au même moment il fait tiré une attaque super puissante sur les dresseurs qui ce sont mis devant le chemin mais suicune arrive les mets sur son dos évitant l'attaque. Ils les emmènent en haut à l'entrée où ce tient célébi.

Bisashu frustré lance tyranocif pour empêcher suicune de poser les enfants en haut.

Pierre envoie onix pour aider suicune, une fois affaibli onix donne des coups de queue énorme et envoie notre tyranocif au fond des eaux. Bisashu après sa premier défaite ne s'arête pas là et dit a célébi d'attaquer suicune. Mais malgré la puissance de suicune célébi l'attrape et lui lance des attaques électrique psy.
Sacha et Samuel hurlent en espérant que célébi arrête mais célébi arrête en pensant aux garçons mais reprend d'aussi belle ses attaques mais Sacha lui met une main et se prend aussi des décharges mais bientôt avec Sacha et Samuel il reprend tout ses esprits.

Ainsi la pokéball noir explose à la main de Bisashu qui se fait éjecté du monstre mais ce rattrape debout sur une branche.

Mais comme célébi à dépenser trop d'énergie il devient flétri comme devient une plante sans eau. Sacha le met alors dans la source mais sans effet; Sacha ne peut se permettre de laisser célébi mourir il sort alors des baies rouge ramasser sur le chemin auparavant. (Comme les images qui ce trouve ci-dessous.)


Alors que tout les dresseurs pleure du sort de célébi une lueur incroyable les laissent sans mot des millier de célébis arrivent et soignent célébi qui ce remet à jouer comme avant; les célébis repartent ensuite. Mais Bisashu n'aime pas les défaites et capture célébi tout en s'envolant mais Sacha s'agrippe aux jambes de Bisashu qui lui donne des coups de pied sur la tête mais Sacha monte et dit a pikachu de faire une attaque tonnerre avant l'explosion on entend Bisashu crier " nooooooooooon " Alors tout explose et Sacha tombe rapidement ainsi que pikachu, Sacha rattrape pikachu et tombe toujours, les yeux fermer, mais célébi le fait voler de nouveau.


Et célébi ramène Sacha sain et sauf à terre, alors que Bisashu est propulsé loin de la forêt, tout entouré de pokémon et de la vieille dame, Miku et Mr. White.
Nos amis remercièrent suicune qui se retira dans une lueur plus belle qu'avant.


Sacha doit dirent adieu a Samuel mais Sacha craque et pleure ne pouvait retenir sa déception car il avait former une amitié incroyable malgré 40 ans dimensionnelle différent.

A la fin des crédits Jackie parvient à fouiller un carnet portant les même dessins que Samuel, il s'avère que Samuel est le professeur chen.

 

LE CACHE-CACHE DE PIKACHU
Nos amis arrivent près de la mer et laisse leurs pokémons s'amuser comme tout le temps pour qu'ils se détendent. Ils font alors connaissance avec des nouveaux pokémons ainsi que kécleon. Tout en s'amusant ils aperçoivent un labyrinthe ou pikachu décide de faire un cache-cache. Ses amis acceptent.



Un des pokémons ne voulant pas jouer à sans le vouloir, mit en marche une tondeuse à gazon qui est entrain de tout détruire sur son passage même les pokémons (heureusement aucun ne se fait tués). Alors ils décident de tout faire pour arrêter cette tondeuse diabolique.













Résumé du 5em

Il y a bien longtemps, dans une ville se trouvant au bord de la mer: alto mare vivait un vieux couple. Un jour se couple devinrent très heureux en rencontrant 2 enfants un garçon et une fille. C'est un couple heureux mais bientôt il ne pensait pas perdre leurs enfants.

Mais la vie a des tournures tristes et c'est ainsi qu'un nuage gris et sombre s'installa au dessus de la ville de alto mare pour des raisons encore inconnues par tous. La mère qui ce promener tranquillement dans la ville avec c'est 2 enfants quand tout à coup un éclair la frappa et ses enfants ce mirent a pleuré. Alors que la mère venait de mourir les enfants se firent toucher par un éclair eux aussi et moururent. Mais leur tristesse et toutes les larmes qu'il ont déverser forment une sphère bleu illuminant la ville ce nommant : la larme venue du cœur. Cette sphère bleu se met alors a ressusciter les 2 enfants en pokémon : latios le garçon et latias la fille. C'est ainsi que depuis des milliers d'année ils sont les gardiens de alto mare.

Nous commençons donc l'histoire avec 2 femmes, de la team rocket, qui lisent un très ancien livre racontant cette légende de ces 2 pokémons. Ces 2 femmes ce nomment Zanna et Lion, et sont des espionnes pour la team rocket pour voler ces pokémons nous nous en seront douter.

Elles sont enfermées dans une prison où se trouve l'agent Jenny et tout les autres.

Leur mission s'emparer de cette " larmes venue du cœur " afin de pouvoir diriger le monde comme il en ont l'habitude mais sans jamais y arriver.

Elles trouvent a l'intérieur de ce vieux livre des informations, que dit-je toutes les information pour arriver a leur mission et pour pouvoir se venger de l'emprisonnement de l'agent Jenny juste après avoir était libérer.

Enfin nous retrouvons nos très cher amis qui continu leur aventure en direction de la ligue orange et arrive sans le vouloir dans la ville d'alto mare.
Ils voient un endroit ou participer a un concours et en profite pour y participer, c'est un concours de chars aquatique conduit par un de leur pokémon eau. Ce concours n'est pas un simple concours, il fait honneur à latios et latias. Sacha ne peut s'empêcher d'y participer mais ondine qui adore les pokémons eau ne peut aussi s'éviter d'y participer.
Ils choisissent donc leur pokémon kaiminus pour Sacha et corayon pour ondine. Il découvre aussi un nouveau pokémon : wailmer le pokémon baleine.


Une fois sur la ligne de départ le coup de feu retenti et tout le monde commence Sacha et ondine et un autre dresseur sont au même point;

quand soudain kaiminus sort de la course pour poursuivre une ombre suspect il fait donc disqualifier sacha.

Et ondine arrive donc première et remporte le trophée.

Mais Sacha et toujours à la poursuite de l'ombre conduit par kaiminus fou, Sacha passe devant une fille et lui demande si elle n'a pas vu une ombre mais la fille ne répond pas. Bien sur rien ne va pour le mieux et la team rocket bloque le chemin a Sacha mais qui continu sa route donc il échoue pour on ne sait combien de fois. Donc Sacha poursuit la route mais la il voit que la fille n'y est plus.

Mais peu après il re rencontre la jeune fille mais cette fois portant une casquette blanche, mais la jeune fille se fâche en disant qu'elle n'aime pas être confondu avec une autre personne celui-ci sans excuse. Il se repose donc dans un parc.

Comme par hasard il rencontre a nouveau la fille à la casquette blanche et cette fois elle est furieuse et là tout va très vite, au moment où elle s'âpreté a attaquer Sacha une autre jeune fille arrive pour protéger Sacha, en les regardant il voit 2 filles identiques mais l'une d'entre elle se transforme en latias. Un vieux monsieur passe accompagner de latios lui explique alors que la fille rencontré est la gardienne de la cité des eaux.

Zanna et Lion arrive enfin au trésor et parvienne à capturer latias à l'aide de leurs pokémons mentali et migalos. Latios, prêt a tout, liés mentalement a sa sœur latias parvient a retrouver ces traces, il décide alors de téléporter Sacha et picachu où ce trouve les 2 filles de la team rocket.


Mais il arrive malheuresement un peu trop tard car les espionnes ont trouver " la larmes venue du cœur " et en profite pour ressusciter des pokémons préhistoriques comme kabutops ou ptéra des pokémon puissant.

Latios dit a Sacha et latias de s'enfuir tant qu'il en ont la possibilité car les espionnes ont lâcher la prise latias et donc elle peut s'enfuir.

Mais leur fuite est veine et sont vite poursuivi et rattraper par kabutops et ptéra. Ils refont alors une course en char.

A ce moment, Ondine et Pierre aperçoivent Sacha en grand danger, ils décident alors d'envoyer leur pokémon tarpaud et nostenfer qui batte les 2 pokémons préhistorique sans trop de difficultés.

En revenant de leur périple ils aperçoivent que les 2 femmes de la team rocket ont réalisés un vœux : qu'un raz de marée envahisse alto mare, qui se réalise aussitôt.

Ce cœur permet de détruire la " larmes venue du cœur "et alors Zanna et Lion sont arrêtées par nos amis dresseurs. Zanna et Lion retourne où elles ont commencés l'histoire c'est-à-dire dans la prison. Mais tout ne pouvait pas être si bien car le raz de marée s'approcher, et détruira bientôt la ville, mais aussi " la larme venue du cœur ". Latios veut sauver la ville et décide de ce sacrifier pour pouvoir sauver la ville et ces habitants.

Arriver au raz de marrée latios ce sacrifie, et permetde stopper le raz de marée et de tout remettre en ordre. Latios une fois sacrifier devient un esprit qui restera au fond du cœur de latias. Cet esprit ce transforme alors en une boule sphérique, telle que " la larmes venue du cœur ". Elle gardera sont frère dans son cœur, qui y restera a jamais.

Après une triste aventure mais remplie de suspense, latiasdit adieu a Sacha et ses amis mais surtout a Sacha qui lui fait un bisou quand elle se transforme en jeune fille.


Nos amis alors repartent pour de nouvelle aventure tout en sachant que cette " larme venue du cœur " est tout aussi valable pour eux.


L'EBLOUISSANT CAMPEMENT DE PIKACHU


Voici comme toujours la petite histoire de nos petit amis pokémons qui comme dans chaque film sont posés par leurs dresseur pour ce détendre.
Pikachu et les Pichu se promènent en train. Lors de ce trajet, des pichus tombent du train et se perdent dans des grand bois, où le train passer à ce moment.
Pikachu qui accompagné décida de venir en aides à tout ses pauvres pichus. Durant cette recherche tout les pokémons cherchant les pichus rencontrent un okeoke la pré évolution de qulbutoke ainsi que pleins d'autres pokémons.


Une fois tout les pichus retrouver a l'aide de tout les autres pokémons, mais il faut qu'il ce dépêche de reprendre le train avant que leurs dresseurs Sacha, ondine et pierre ne se rendent compte de la disparition de pikachu.

Ce petit dessin animé va mettre pikachu dans une aventure remplie de périple, un tas de cascade, mais pikachu arrivera il a temps ? Ou Sacha ne reverra jamais pikachu ?


             











 

Résumé du 6em

Il y a bien longtemps, dans une ville se trouvant au bord de la mer: alto mare vivait un vieux couple. Un jour se couple devinrent très heureux en rencontrant 2 enfants un garçon et une fille. C'est un couple heureux mais bientôt il ne pensait pas perdre leurs enfants.

Mais la vie a des tournures tristes et c'est ainsi qu'un nuage gris et sombre s'installa au dessus de la ville de alto mare pour des raisons encore inconnues par tous. La mère qui ce promener tranquillement dans la ville avec c'est 2 enfants quand tout à coup un éclair la frappa et ses enfants ce mirent a pleuré. Alors que la mère venait de mourir les enfants se firent toucher par un éclair eux aussi et moururent. Mais leur tristesse et toutes les larmes qu'il ont déverser forment une sphère bleu illuminant la ville ce nommant : la larme venue du cœur. Cette sphère bleu se met alors a ressusciter les 2 enfants en pokémon : latios le garçon et latias la fille. C'est ainsi que depuis des milliers d'année ils sont les gardiens de alto mare.

Nous commençons donc l'histoire avec 2 femmes, de la team rocket, qui lisent un très ancien livre racontant cette légende de ces 2 pokémons. Ces 2 femmes ce nomment Zanna et Lion, et sont des espionnes pour la team rocket pour voler ces pokémons nous nous en seront douter.

Elles sont enfermées dans une prison où se trouve l'agent Jenny et tout les autres.

Leur mission s'emparer de cette " larmes venue du cœur " afin de pouvoir diriger le monde comme il en ont l'habitude mais sans jamais y arriver.

Elles trouvent a l'intérieur de ce vieux livre des informations, que dit-je toutes les information pour arriver a leur mission et pour pouvoir se venger de l'emprisonnement de l'agent Jenny juste après avoir était libérer.

Enfin nous retrouvons nos très cher amis qui continu leur aventure en direction de la ligue orange et arrive sans le vouloir dans la ville d'alto mare.
Ils voient un endroit ou participer a un concours et en profite pour y participer, c'est un concours de chars aquatique conduit par un de leur pokémon eau. Ce concours n'est pas un simple concours, il fait honneur à latios et latias. Sacha ne peut s'empêcher d'y participer mais ondine qui adore les pokémons eau ne peut aussi s'éviter d'y participer.
Ils choisissent donc leur pokémon kaiminus pour Sacha et corayon pour ondine. Il découvre aussi un nouveau pokémon : wailmer le pokémon baleine.


Une fois sur la ligne de départ le coup de feu retenti et tout le monde commence Sacha et ondine et un autre dresseur sont au même point;

quand soudain kaiminus sort de la course pour poursuivre une ombre suspect il fait donc disqualifier sacha.

Et ondine arrive donc première et remporte le trophée.

Mais Sacha et toujours à la poursuite de l'ombre conduit par kaiminus fou, Sacha passe devant une fille et lui demande si elle n'a pas vu une ombre mais la fille ne répond pas. Bien sur rien ne va pour le mieux et la team rocket bloque le chemin a Sacha mais qui continu sa route donc il échoue pour on ne sait combien de fois. Donc Sacha poursuit la route mais la il voit que la fille n'y est plus.

Mais peu après il re rencontre la jeune fille mais cette fois portant une casquette blanche, mais la jeune fille se fâche en disant qu'elle n'aime pas être confondu avec une autre personne celui-ci sans excuse. Il se repose donc dans un parc.

Comme par hasard il rencontre a nouveau la fille à la casquette blanche et cette fois elle est furieuse et là tout va très vite, au moment où elle s'âpreté a attaquer Sacha une autre jeune fille arrive pour protéger Sacha, en les regardant il voit 2 filles identiques mais l'une d'entre elle se transforme en latias. Un vieux monsieur passe accompagner de latios lui explique alors que la fille rencontré est la gardienne de la cité des eaux.

Zanna et Lion arrive enfin au trésor et parvienne à capturer latias à l'aide de leurs pokémons mentali et migalos. Latios, prêt a tout, liés mentalement a sa sœur latias parvient a retrouver ces traces, il décide alors de téléporter Sacha et picachu où ce trouve les 2 filles de la team rocket.


Mais il arrive malheuresement un peu trop tard car les espionnes ont trouver " la larmes venue du cœur " et en profite pour ressusciter des pokémons préhistoriques comme kabutops ou ptéra des pokémon puissant.

Latios dit a Sacha et latias de s'enfuir tant qu'il en ont la possibilité car les espionnes ont lâcher la prise latias et donc elle peut s'enfuir.

Mais leur fuite est veine et sont vite poursuivi et rattraper par kabutops et ptéra. Ils refont alors une course en char.

A ce moment, Ondine et Pierre aperçoivent Sacha en grand danger, ils décident alors d'envoyer leur pokémon tarpaud et nostenfer qui batte les 2 pokémons préhistorique sans trop de difficultés.

En revenant de leur périple ils aperçoivent que les 2 femmes de la team rocket ont réalisés un vœux : qu'un raz de marée envahisse alto mare, qui se réalise aussitôt.

Ce cœur permet de détruire la " larmes venue du cœur "et alors Zanna et Lion sont arrêtées par nos amis dresseurs. Zanna et Lion retourne où elles ont commencés l'histoire c'est-à-dire dans la prison. Mais tout ne pouvait pas être si bien car le raz de marée s'approcher, et détruira bientôt la ville, mais aussi " la larme venue du cœur ". Latios veut sauver la ville et décide de ce sacrifier pour pouvoir sauver la ville et ces habitants.

Arriver au raz de marrée latios ce sacrifie, et permetde stopper le raz de marée et de tout remettre en ordre. Latios une fois sacrifier devient un esprit qui restera au fond du cœur de latias. Cet esprit ce transforme alors en une boule sphérique, telle que " la larmes venue du cœur ". Elle gardera sont frère dans son cœur, qui y restera a jamais.

Après une triste aventure mais remplie de suspense, latiasdit adieu a Sacha et ses amis mais surtout a Sacha qui lui fait un bisou quand elle se transforme en jeune fille.


Nos amis alors repartent pour de nouvelle aventure tout en sachant que cette " larme venue du cœur " est tout aussi valable pour eux.


L'EBLOUISSANT CAMPEMENT DE PIKACHU


Voici comme toujours la petite histoire de nos petit amis pokémons qui comme dans chaque film sont posés par leurs dresseur pour ce détendre.
Pikachu et les Pichu se promènent en train. Lors de ce trajet, des pichus tombent du train et se perdent dans des grand bois, où le train passer à ce moment.
Pikachu qui accompagné décida de venir en aides à tout ses pauvres pichus. Durant cette recherche tout les pokémons cherchant les pichus rencontrent un okeoke la pré évolution de qulbutoke ainsi que pleins d'autres pokémons.


Une fois tout les pichus retrouver a l'aide de tout les autres pokémons, mais il faut qu'il ce dépêche de reprendre le train avant que leurs dresseurs Sacha, ondine et pierre ne se rendent compte de la disparition de pikachu.

Ce petit dessin animé va mettre pikachu dans une aventure remplie de périple, un tas de cascade, mais pikachu arrivera il a temps ? Ou Sacha ne reverra jamais pikachu ?














Résumé du 7em

Il y a bien longtemps, dans une ville se trouvant au bord de la mer: alto mare vivait un vieux couple. Un jour se couple devinrent très heureux en rencontrant 2 enfants un garçon et une fille. C'est un couple heureux mais bientôt il ne pensait pas perdre leurs enfants.

Mais la vie a des tournures tristes et c'est ainsi qu'un nuage gris et sombre s'installa au dessus de la ville de alto mare pour des raisons encore inconnues par tous. La mère qui ce promener tranquillement dans la ville avec c'est 2 enfants quand tout à coup un éclair la frappa et ses enfants ce mirent a pleuré. Alors que la mère venait de mourir les enfants se firent toucher par un éclair eux aussi et moururent. Mais leur tristesse et toutes les larmes qu'il ont déverser forment une sphère bleu illuminant la ville ce nommant : la larme venue du cœur. Cette sphère bleu se met alors a ressusciter les 2 enfants en pokémon : latios le garçon et latias la fille. C'est ainsi que depuis des milliers d'année ils sont les gardiens de alto mare.

Nous commençons donc l'histoire avec 2 femmes, de la team rocket, qui lisent un très ancien livre racontant cette légende de ces 2 pokémons. Ces 2 femmes ce nomment Zanna et Lion, et sont des espionnes pour la team rocket pour voler ces pokémons nous nous en seront douter.

Elles sont enfermées dans une prison où se trouve l'agent Jenny et tout les autres.

Leur mission s'emparer de cette " larmes venue du cœur " afin de pouvoir diriger le monde comme il en ont l'habitude mais sans jamais y arriver.

Elles trouvent a l'intérieur de ce vieux livre des informations, que dit-je toutes les information pour arriver a leur mission et pour pouvoir se venger de l'emprisonnement de l'agent Jenny juste après avoir était libérer.

Enfin nous retrouvons nos très cher amis qui continu leur aventure en direction de la ligue orange et arrive sans le vouloir dans la ville d'alto mare.
Ils voient un endroit ou participer a un concours et en profite pour y participer, c'est un concours de chars aquatique conduit par un de leur pokémon eau. Ce concours n'est pas un simple concours, il fait honneur à latios et latias. Sacha ne peut s'empêcher d'y participer mais ondine qui adore les pokémons eau ne peut aussi s'éviter d'y participer.
Ils choisissent donc leur pokémon kaiminus pour Sacha et corayon pour ondine. Il découvre aussi un nouveau pokémon : wailmer le pokémon baleine.


Une fois sur la ligne de départ le coup de feu retenti et tout le monde commence Sacha et ondine et un autre dresseur sont au même point;

quand soudain kaiminus sort de la course pour poursuivre une ombre suspect il fait donc disqualifier sacha.

Et ondine arrive donc première et remporte le trophée.

Mais Sacha et toujours à la poursuite de l'ombre conduit par kaiminus fou, Sacha passe devant une fille et lui demande si elle n'a pas vu une ombre mais la fille ne répond pas. Bien sur rien ne va pour le mieux et la team rocket bloque le chemin a Sacha mais qui continu sa route donc il échoue pour on ne sait combien de fois. Donc Sacha poursuit la route mais la il voit que la fille n'y est plus.

Mais peu après il re rencontre la jeune fille mais cette fois portant une casquette blanche, mais la jeune fille se fâche en disant qu'elle n'aime pas être confondu avec une autre personne celui-ci sans excuse. Il se repose donc dans un parc.

Comme par hasard il rencontre a nouveau la fille à la casquette blanche et cette fois elle est furieuse et là tout va très vite, au moment où elle s'âpreté a attaquer Sacha une autre jeune fille arrive pour protéger Sacha, en les regardant il voit 2 filles identiques mais l'une d'entre elle se transforme en latias. Un vieux monsieur passe accompagner de latios lui explique alors que la fille rencontré est la gardienne de la cité des eaux.

Zanna et Lion arrive enfin au trésor et parvienne à capturer latias à l'aide de leurs pokémons mentali et migalos. Latios, prêt a tout, liés mentalement a sa sœur latias parvient a retrouver ces traces, il décide alors de téléporter Sacha et picachu où ce trouve les 2 filles de la team rocket.


Mais il arrive malheuresement un peu trop tard car les espionnes ont trouver " la larmes venue du cœur " et en profite pour ressusciter des pokémons préhistoriques comme kabutops ou ptéra des pokémon puissant.


<font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica,

Par sacha - Publié dans : jeu.de.carte.pokemon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Décembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus